Nos photos de Madagascar

  • 5
  •  
  •  
    5
    Shares

On en a vu des choses. On en a fait des photos de Madagascar.

On a pris la RN7 de Tana, en passant par Ambositra. On y a rencontré Dominique Masseron, un personnage et un marqueteur. Puis on a filé vers Ambalavao, où on a découvert l’Andringrita avec Harlin. Magnifique. Puis direction Tulear, le pays vezo avec une pirogue. Une pirogue menée par Daouly jusqu’à Morombe. Puis suite à une tempête, on a repris la terre de Manja à Morondave. On a fait des heures de taxi brousse pour voir les Tsingy, et nous sommes ensuite revenus à Tana où nous avons été bénévoles dans l’association Graines de Bitume.

Un sacré voyage, un beau voyage, qu’on retrace ici avec toutes nos photos.

Evetmatt Jaiuneouverture

Bienvenue sur ce site pétri de nos mains avec un peu de levain, de connexion cyclothymique, et d'amour. Enfants du pays du canard, mariés et Parisiens pendant 7 ans, nous avons quitté femmes et enfants il y a un an pour faire tel Spoutnik le tour de la terre. On n'est pas encore sur orbite, mais on est contents quand même. Et on vous le partage ici ! Eve et Matthieu
  • WordPress
  • Facebook
  • Google Plus

10 commentaires

  1. Ok c’est décidé, je résilie mon abonnement National Geographic!

  2. Ah, j’ai regretté de ne pas voir les baobabs à Mada. Mais c’est une bonne excuse pour y retourner 🙂 Le coucher de soleil sur l’Andringitra est splendide ainsi que certains portraits.

    • Nous avions vu l’allée des baobabs en pleine journée en taxi brousse en se disant qu’on ne ratait rien en ne s’arretant pas. Puis on est revenu par hasard une semaine après, et là au coucher de soleil. Un coucher rose. C’était fou ! C’est vrai que l’Andringrita aussi, c’était très beau. Bientôt sur ce même article, il y aura encore plus de photos car nous l’actualisons, et il y aura donc encore plus de portraits ! Merci pour ton comm ! Matthieu

  3. Le barbu là au premier plan sur la pirogue. Celui qui cache le piroguier en jaune, ça ne serait pas l’arrière petit fils de Corto Maltese?

Laisser votre commentaire ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.