Notre association solidaire J’ai Une Ouverture

  •  
  •  
  •  
  •  

N7 - Ambositra - Madagascar - Jaiuneouverture (20)

L’association solidaire J’ai une Ouverture : une ouverture sur le monde, et sur les autres.

Nous avons créé l’association en janvier 2013. En voici la parution officielle dans le Journal Officiel !

Déclaration dans le JO

Notre association solidaire, nous l’avons créée pour que les actions que nous menons auprès des gens que nous rencontrons puissent être soutenues.

Notre objectif est en effet de pouvoir aider et être utile. Ne pas voyager que pour sa pomme, mais inciter à l’entraide par différentes actions. Nous avons mis en place des partenariats avec d’autres associations dans le monde, et aidons plus personnellement les personnes que nous rencontrons. Nous intervenons dans des orphelinats, auprès des enfants des rues… Nous soutenons des personnes qui construisent leur propre métier en leur créant des sites webs, en les aidant à organiser leur activité. Pour nous, c’est être un peu être « Citoyens du Monde ».

Vous pouvez voir nos différentes actions solidaires ici.

Cette association a donc pour but de nous soutenir dans notre démarche en accueillant des membres et en récoltant des fonds qui permettent de renforcer et de prolonger ce projet solidaire.

Votre soutien permet notre démarche. Il est très important pour nous.

Vous voulez nous rejoindre dans l’association et ainsi participer à un projet solidaire ?  N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : association@jaiuneouverture.com

Vous voulez nous aider et ainsi soutenir notre démarche de solidarité ? C’est par ici !

Eve & Matthieu

Un commentaire

  1. Bonjour,
    Je souhaite savoir s’il est difficile et long de créer une association et quelles sont les étapes par lesquelles vous avez dû passer ?
    En effet, je me demande si créer une association pour pouvoir récolter des fonds pour un tour du monde basé sur le bénévolat animalier pendant un an est-t-il pertinent ?

    Impatiente d’avoir votre retour d’expérience sur le sujet 🙂
    gaelle

Laisser votre commentaire ici