Vidéo – Notre coup de cœur : le Vietnam !

  • 32
  •  
  •  
  •  
    32
    Shares

Nous avons aimé dès les premiers jours ce pays par les paysages.

Et puis, de jour en jour, nous avons fait des rencontres. Des personnes et des enfants auxquels nous nous sommes attachés. Le Vietnam est simple, authentique, et les gens ont quelque chose de différent, au sein même de l’Asie.

On a aussi bien ri.

Cette vidéo retrace tout ça. J’espère !

Matt

  • 32
    Shares

Evetmatt Jaiuneouverture

Bienvenue sur ce site pétri de nos mains avec un peu de levain, de connexion cyclothymique, et d'amour. Enfants du pays du canard, mariés et Parisiens pendant 7 ans, nous avons quitté femmes et enfants il y a un an pour faire tel Spoutnik le tour de la terre. On n'est pas encore sur orbite, mais on est contents quand même. Et on vous le partage ici ! Eve et Matthieu

12 commentaires

  1. Très belle vidéo !! Et les photos sont magnifiques

  2. Quelle émotion ! Toutes ces images, ces paysages, ces rencontres : c’est de l’AMOUR, en VRAI…

  3. J’ai envie de pleurer … c’est beau ! merci les amis pour ces beaux moments ensemble, et de partager ce que vous vivez ! très émue, bravo <3

  4. Trop bien cette vidéo ! (en plus, vous progressez en montage !) Comment ça s’est passé avec le bambou Eve ? ^^ Et sinon, la vie normale de c****** d’occidentaux, vous pensez que vous supporterez ça à nouveau ? Attendez nous, on veut revenir !!!!!!!!!!!!!!

    • Hello Christophe,
      On verra bien comment on supporte le retour mais c’est vrai que je nourrissait déjà une aversion profonde pour des choses du type ‘supermarché’ alors là je sais pas ce que ça donnera !
      Je précise, ce bambou ne contenait absolument de substance illicite. J’ai eu l’impression de fumer une cheminée tellement c’était fort ceci dit…
      La bises des Philippines.
      Eve

  5. Elle a pas l’air de connaitre Zebda la petite dame derrière vous…

  6. Ping :2 mois sur la Grande Île - Notre film sur Madagascar

Laisser votre commentaire ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.