Que du plaisir !

  •  
  •  
  •  
  •  

Que du plaisir - J'ai une ouverture - Tour du Monde

Oui, c’est un plaisir d’avoir un blog ! 

On disait dans notre dernier article que le but de notre blog n’était pas de faire du marketing, mais d’amorcer des échanges réels.
Et on doit dire qu’on est gâté…

Depuis quelques jours, et la mise en ligne de notre site, nous recevons beaucoup de messages d’encouragement.
Pour certains, cela suscite beaucoup de rêve et d’envies !

D’autres nous félicitent pour notre projet, notre site, nos photos.

Nous partageons des bons plans, des réflexions avec d’autres voyageurs.

Dans la sphère des tour du mondistes, notre outil de simulation, comme notre dossier de sponsoring ont beaucoup plu, et ça fait très plaisir. Tourdumondiste qui est un site très bien fait par 2 voyageurs Lillois, et qui fait référence notamment pour le tour du monde, nous a félicité pour notre dossier de sponsoring, et nous a cité comme exemple sur leur site ! Preuve en est ici !

Et puis, une proposition très sympa : Tristan, qui a découvert notre projet et a apprécié notre outil de simulation nous a proposé de le développer sur le web. Lui aussi voyageur, et développeur informatique a eu envie de nous aider en collaborant sur ce sujet.
Ca fait non seulement plaisir. Mais c’est aussi positif de se rendre compte qu’en générant des projets, on crée du vivre ensemble. Se rendre compte qu’à travers Internet, on peut créer des choses réelles. Se rendre compte que chacun sait donner, proposer et aider !

Bref, que de bonnes choses !

Matt

Evetmatt Jaiuneouverture

Bienvenue sur ce site pétri de nos mains avec un peu de levain, de connexion cyclothymique, et d'amour. Enfants du pays du canard, mariés et Parisiens pendant 7 ans, nous avons quitté femmes et enfants il y a un an pour faire tel Spoutnik le tour de la terre. On n'est pas encore sur orbite, mais on est contents quand même. Et on vous le partage ici ! Eve et Matthieu

Laisser votre commentaire ici