Vidéo – Notre semaine à l’orphelinat – Di An – Vietnam – Eve & Matt

  •  
  •  
  •  
  •  

Faire cette vidéo rappelle combien c’était chouette de vivre ces moments à l’orphelinat de Que Huong, à Di An, au Vietnam. On a aimé, on a été chamboulé, les enfants nous manquent, et on a envie de revenir.

Voilà une petite vidéo sur cette semaine…

Eve & Matt

Evetmatt Jaiuneouverture

Bienvenue sur ce site pétri de nos mains avec un peu de levain, de connexion cyclothymique, et d'amour. Enfants du pays du canard, mariés et Parisiens pendant 7 ans, nous avons quitté femmes et enfants il y a un an pour faire tel Spoutnik le tour de la terre. On n'est pas encore sur orbite, mais on est contents quand même. Et on vous le partage ici ! Eve et Matthieu

14 commentaires

  1. Daniela Roldan via Facebook

    This video gave me goosebumps! You guys are awesome <3 Love from Mtl 🙂

  2. Natasha Roldán via Facebook

    Extremely beautiful! <3

  3. Jeannette Huynh via Facebook

    La vidéo est magnifique, vous êtes trop forts!! J’adore le début du montage, dans le dortoir des filles, elles sont trop mignonnes en train de danser!

  4. Pour ceux qui ne comprennent pas l’Anglais, la chanson en fond d’accompagnement parle de la maison d’un grand Cerf et d’une Lapine paranoïaque qui a peur de se faire tirer par Le Chasseur. Pffft. Tout finit bien, le Cerf fait entrer la Lapine et Ils se serrent la main. Pourtant le Cerf s’exprime en cerfais et la Lapine en lapinois, ils se discutent avec des gestes. En Italien quoi! Ensuite ils dansent avec un boîte de maÏs mais ça c’est coupé au montage.
    Les enfants adorent. Nous aussi.
    Biz

  5. Je surlike! Pour tenir une classe Eve a l’air d’être plus à l’aise que Matt qui se fait submerger par deux garçons 😉

  6. oh children really too lovely. just people have BIg heart know the love begin from a heart. children in here need more heart Big from you and all ffriends. thk you all you do

  7. Ping :Les enfants de Graines de Bitume - Matthieu

  8. Bonjour, merci pour toutes ces précieuses informations !

    Je pars à Ho Chi Minh la semaine prochaine et je souhaite y faire du bénévolat. Comment avez vous pris contact avec l orphelinat ( depuis la France ou directement sur place ) ?

    Merci d’avance !

Laisser votre commentaire ici