Big Up pour… – Le Lipdub Thaïlande & Laos

  •  
  •  
  •  
  •  

Un nouveau clin d’oeil vers la France, avec un lipdub, enfin une parodie de lipdub. On l’a fait en Thaïlande et au Laos pendant notre tour du monde. Regardez !

Tourisme, Monde de brutes - JaiUneOuverture

Parce que oui, on est loin, et évidemment souvent on pense à nos proches. A chaque fois, on part d’une idée, un clin d’oeil en rapport avec une personne. Faire ces « big up », finalement, ça devient important pour nous parce qu’on pense à plein de trucs pour plein de gens. Puis, quand les occasions se présentent, on se lance. Pendant plusieurs jours, on s’investit bien dans le truc et après on lance la vidéo tout contents. Ca nous rapproche.

Sur les blogs de tour du monde, on a vu pas mal de gens répondre à des défis qui leur étaient lancés. Nous finalement, on s’est lancé nos propres défis en faisant des choses pour nos proches.

On a déjà collé en 3 mètres sur 2 le portrait de notre amie Claire à Chiang Mai en Thaïlande. Un trip vraiment sympa et qui avait fait monter l’adrénaline. On était parti dans les commerces acheter des pinceaux, de la colle, des bassines, faire des photocopies. Bref, rien de très habituel chez un touriste !

Puis on a dansé en Namibie ! On était dans des déserts, dans des routes longues et au milieu de rien. Et finalement c’était drôle de faire ça. On stoppait  la voiture. On se chantait la chanson, et hop, c’était parti pour la choré.

Là, on frise le ridicule. Enfin on y est en plein dedans en chantant « Famille » à notre copine Alix devant le temple de Doi Suthep, sur le bord du Mekong au Laos à Luang Prabang, dans un train vers Chiang Mai, dans un supermarché thaïlandais, à l’hôtel. Un lipdub devant des gens incrédules, ça donne.

C’était drôle.

Séquences réalisées entre la Thaïlande (Chiang Mai, Doi Suthep, Pak Chong, Chiang Saen) et le Laos (Muang Sing, Luang Prabang).

🙂

Matt

Evetmatt Jaiuneouverture

Bienvenue sur ce site pétri de nos mains avec un peu de levain, de connexion cyclothymique, et d'amour. Enfants du pays du canard, mariés et Parisiens pendant 7 ans, nous avons quitté femmes et enfants il y a un an pour faire tel Spoutnik le tour de la terre. On n'est pas encore sur orbite, mais on est contents quand même. Et on vous le partage ici ! Eve et Matthieu

15 commentaires

  1. Savoureusement bon pour nous…..

    Vous êtes géniaux!
    Je sais pas ce que je préfère:
    -Matthieu dans les coussins,
    -Ève dans les fleurs,
    -Matthieu au milieu de cet étrange monde
    -Ève devant une cascade qui fait même pas vrai (d’ailleurs au passage je vous soupçonne de ne pas être partis: en fait vous dessinez des décors, vous montez des bandes sons et vous faites avancer les petites épingles sur la carte régulièrement….)!

    Merci mes ptits choux! Et c’est tellement bon de vous voir et vous entendre 🙂

    Vous me manquez ( cruellement ) et continuez d’être les plus beaux;)

    JE VOUS AIME ! ! !

  2. Mon dieu, mais vous n’avez pas d’amour propre !!!! Tous les plans sont magiques, le lit, les fleurs, le supermarché, la cascade… c’est hyper flippant ! J’ADORE !!! Alix tu me détrônes large !

  3. Que c’est kitsch… votre capacité à l’autodérision me surprendra toujours, vous êtes bons, très bons même ! Gros bisous.

  4. Alix, je les soupçonne aussi de faire faire le montage de leurs vidéos… il y a quand même un gros gap entre les bouses d’avant et ce qu’ils arrivent à nous sortir maintenant… étrange…. C’est un fake ! Alix a raison ! Il sont à la nouvelle cité du cinéma à Saint Denis depuis 2 mois !

  5. Très bien!
    C’est vrai que vous êtes bons..
    Enfin, héhéhé, ça marche aussi avec Fantaisie Militaire.
    J’ai essayé. Après j’ai fait une tentative de suicide en écoutant (sans les belles images) et en boucle  » je suis de ta famille,je suis de ta famille,je suis de ta famille,je suis de ta famille ». Heureusement, la voisine elle a fait intervenir les Pompiers, Ils ont bousillé ma porte au moment ou j’enjambais le balcon. Con!
    Pour finir, elle est jolie cette fille… là… celle qui monte les escaliers quand c’est le tour du Matthieu Chanteur.

  6. pascale schoune

    Que du bonheur ! Je vous ai découvert au hasard de mes recherches sur le web pour google map engine. Vous portez haut et fort le pavillon des voyageurs dans l’âme. Cela pétille de partout et cela nous fait du bien.
    Tous mes vœux d’explorations magnifiques !!! Et merci pour le temps consacrez à partager et à nous faire bénéficier de vos expériences.
    Pascale (Bruxelles)

  7. Mais c’est trop drôle ce truc, et puis ça fait plaisir de voir vos ptites têtes, vous manquez par ici ! j’adore le passage de eve avec son T-shirt jaune dans le supermarché. vous embrasse fort

  8. Ping :Big Up 3 - Danser en Namibie !

  9. Ping :Collage dans la rue - Chiang Mai

  10. Ping :1 an de voyage en chiffres - J'AI UNE OUVERTURE

Laisser votre commentaire ici