Big Up 3 – Danser en Namibie !

  •  
  •  
  •  
  •  

Danser en Namibie, voilà notre troisième big up, notre troisième dédicace.

Pourquoi des dédicaces ?

Parce que oui, on est loin, et évidemment souvent on pense à nos proches. A chaque fois, on part d’une idée, un clin d’oeil en rapport avec une personne. Faire ces « big up », finalement, ça devient important pour nous parce qu’on pense à plein de trucs pour plein de gens. Puis, quand les occasions se présentent, on se lance. Pendant plusieurs jours, on s’investit bien dans le truc et après on lance la vidéo tout contents. Ca nous rapproche.

Sur les blogs de tour du monde, on a vu pas mal de gens répondre à des défis qui leur étaient lancés. Nous finalement, on s’est lancé nos propres défis en faisant des choses pour nos proches.

D’autres dédicaces

On a déjà collé en 3 mètres sur 2 le portrait de notre amie Claire à Chiang Mai en Thaïlande. Un trip vraiment sympa et qui avait fait monté l’adrénaline. On était parti dans les commerces acheter des pinceaux, de la colle, des bassines, faire des photocopies. Bref, rien de très habituel chez un touriste !

Puis on a souvent frisé le ridicule en chantant la chanson de Goldman « Famille » à notre copine Alix devant le temple de Doi Suthep, sur le bord du Mekong au Laos à Luang Prabang, dans un train vers Chiang Mai, dans un supermarché thaïlandais, à l’hôtel. Un lipdub devant des gens incrédules, ça donne.

La vidéo

Cette fois-ci, elle s’adresse à ma soeur qui aime pas mal la danse. On était dans des déserts, dans des routes longues et au milieu de rien. Et finalement c’était drôle de faire ça. On stoppait  la voiture. On se chantait la chanson, et hop, c’était parti pour la choré. Danser en Namibie, dans le désert du Namib, le long des routes, dans un centre d’équitation…Voilà, on l’aura fait.

On a passé un bon moment.

Vous nous direz si vous aussi !

🙂

Matt

 

Evetmatt Jaiuneouverture

Bienvenue sur ce site pétri de nos mains avec un peu de levain, de connexion cyclothymique, et d'amour. Enfants du pays du canard, mariés et Parisiens pendant 7 ans, nous avons quitté femmes et enfants il y a un an pour faire tel Spoutnik le tour de la terre. On n'est pas encore sur orbite, mais on est contents quand même. Et on vous le partage ici ! Eve et Matthieu

29 commentaires

  1. Les plans sont superbes !!
    (mais oui, vous aussi !!!)
    Je pense que ça va lui plaire 😉
    Plein de bisous

  2. Justine Lichten via Facebook

    Elle est top votre vidéo, elle donne une mega pêche :)! Merci !

  3. quand j’ai vu la fin : c’est pour Lucie j’ai été surpris je croyais avoir reconnu une chanson de Grégoire !!!
    je vous embrasse
    Bruce
    Ps on en veux d’autres, vous êtes superbe !!!

  4. C’est excellent !!! Bravo et quelle belle aventure !

  5. Coline Marquet via Facebook

    Je suis fan de vous!!

  6. C’est MAGNIFIQUE !!!!!!!!

  7. Jacky Guillot de Suduiraut via Facebook

    WOW, you guys should have won the Best Video of The Year at VMA 2014! <3

  8. Jolie performance! Même les autruches en sont!

  9. Ariane Fresel via Facebook

    Eve, Matthieu, magique votre « délire ». Elle en de la chance L…. Gros baisers

  10. vous etes loins mais proche dans nos cœurs super video baci

  11. Ping :Les peintures de Spitzkoppe, aux origines du monde - Namibie

  12. Ping :Un lipdub ou une parodie de lipdub - Tour du Monde

  13. Magnifique vidéo !!!! J’adore ! ça m’a donné une pêche d’enfer et je me suis remise direct à mes préparatifs de tour du monde. Merci ! 🙂

  14. Ping :On colle des affiches dans la rue, à Chiang Mai !

  15. vous êtes devenus des mégas pros des vidéos magiques, drôles et tendres ! on vous embrasse fort tous les 2, de nous 2. Diane

Laisser votre commentaire ici