Vie de merde en voyage – L’expérience turque

  •  
  •  
  •  
  •  

VDM

Vie de merde… 🙂

Un ami est parti cet été en Turquie et notamment en Cappadoce. Il est parti pour Kas, où nous avait il dit, il passerait une journée de Kayak à naviguer au dessus d’une ville engloutie. L’Atlantide, quoi ! Énorme.

Mais, bon ça n’a pas été vraiment ça apparemment…  😮

Son récit de l’histoire…  🙂 🙂

 » Pour l’Atlantide, je me suis fais enfiler avec du gros sel. Car :

– Nous étions 19 pour des canots de 2

– J’ai donc partagé mon kayak avec l’assistant du guide, une sorte de paupiette gavée de kefta kebab, mantı et autres joyeusetés caloriques.

– Le rôti n’a pas ramé, j’ai galéré dans tout les sens du terme. En plus sa gestion du gouvernail faisait penser a un chameau sur la banquise, je marche plus droit que ça après 5 schnaps

– Le bateau de l’assistant devait être devant. Babar m’a donc cravaché. Vu de l’extérieur un couple d’anglais sur un autre kayak m’a confirmé in petto que je faisaıs un peu pitié

– En fait de cité, on voit quelques murs engloutis, rapidement car pas le droit de stationner et des ruines sur le bord de l’eau.

Le pire, c’est que j’ai failli laisser un pourboire… Ceci dit, je râle pour le plaisir, car je suis quand même content de ma journée »

 

Babar fait du kayak - J'ai Une Ouverture - Tour du monde

 

 

 

Evetmatt Jaiuneouverture

Bienvenue sur ce site pétri de nos mains avec un peu de levain, de connexion cyclothymique, et d'amour. Enfants du pays du canard, mariés et Parisiens pendant 7 ans, nous avons quitté femmes et enfants il y a un an pour faire tel Spoutnik le tour de la terre. On n'est pas encore sur orbite, mais on est contents quand même. Et on vous le partage ici ! Eve et Matthieu

Un commentaire

  1. Pas cool ce genre d’expérience mais ça peut arriver hélas un peu partout 🙁

Laisser votre commentaire ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.