Street Art au Guatemala

  •  
  •  
  •  
  •  

Dans les petits villages autour du Lac Atitlan, on a trouvé pas mal de fresques, de peintures. Cette fois-ci, nous partageons volontairement tous les types d’images peintes que nous avons vues sur les murs. Certaines ne sont clairement pas de l’art, elles sont politiques, commerciales, mais elles prennent une telle place dans le paysage des villages qu’on le met ici. Voici donc quelques extraits du Street Art au Guatemala.

 

Evetmatt Jaiuneouverture

Bienvenue sur ce site pétri de nos mains avec un peu de levain, de connexion cyclothymique, et d'amour. Enfants du pays du canard, mariés et Parisiens pendant 7 ans, nous avons quitté femmes et enfants il y a un an pour faire tel Spoutnik le tour de la terre. On n'est pas encore sur orbite, mais on est contents quand même. Et on vous le partage ici ! Eve et Matthieu

2 commentaires

  1. Me voilà désormais dans la catégorie Street-Art, c’est mieux que dans les antiquités 🙂 Gracias !

  2. C’est vrai qu’en Amérique du Sud aussi nous étions épatés par ces publicités peintes qui sont parfois vraiment harmonieuses. Elles prennent vraiment une place dans le paysage, qu’il soit urbain ou rural.
    Nous étions au Pérou et en Bolivie au moment des élections, et nous hallucinions de voir des collines peintes, des maisons entières recouvertes de slogans et autres logos pour supporter tel ou tel aspirant à la présidence… c’était il y a presque un an, il se peut que vous en voyiez encore des restes quand vous vous y rendrez.
    Bonne vadrouille

Laisser votre commentaire ici