Notre retour en travaux

  • 1
  •  
  •  
    1
    Share


Après avoir quitté Paris et vadrouillé seuls pendant deux ans, le grand objectif de notre retour était d’avoir une vie un peu plus en autonomie.

Acheter une maison, à la campagne, nous lancer dans un potager pour fournir une grande partie de notre alimentation, réduire nos besoins énergétiques et rénover une maison et une grange pour en faire un gîte. Voilà ce qui était notre souhait de départ.

Nous avons trouvé une maison, dans un département en pleine nature qui nous plaisait : le Lot. Nous sommes alors lancés dans des travaux. Nous avions réalisé jusque là une petite rénovation d’un appartement, mais là l’ampleur était toute autre. Une grange, quatre murs en pierre, un toit…à transformer en habitation. Il a fallu tout apprendre. A côté de cette grange, nous avons aussi restauré notre maison.

Après deux ans de travaux, qui ont pris tout notre temps et pas mal d’énergie, voilà maintenant l’avant – l’après d’une grange qui est désormais un gîte, le Mas des Voyageurs.

Avant

Et après !

Evetmatt Jaiuneouverture

Bienvenue sur ce site pétri de nos mains avec un peu de levain, de connexion cyclothymique, et d'amour. Enfants du pays du canard, mariés et Parisiens pendant 7 ans, nous avons quitté femmes et enfants il y a un an pour faire tel Spoutnik le tour de la terre. On n'est pas encore sur orbite, mais on est contents quand même. Et on vous le partage ici ! Eve et Matthieu
  • WordPress
  • Facebook
  • Google Plus

2 commentaires

  1. Magnifique ce  » Mas des Voyageurs  » amoureux !

  2. Magnifique ! Quel boulot ! Vous pouvez être fiers de vous!

Laisser votre commentaire ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.