Nous faisons voyager les objets avec « Paul et Gabriel – vintage & design boutique »


Aujourd’hui on va vous parler de Paul et Gabriel, deux jolis prénoms pour un beau projet !

Rentrés depuis 5 ans et quoi de neuf ?

5 ans sont passés depuis que nous sommes revenus en France, que nous avons stoppé le voyage, quitté la capitale pour nous établir dans le Lot.

5 ans et pourtant, nous cherchons a garder ce voyage avec nous. Nous avons rénové notre maison en accueillant des volontaires, nous avons ouvert un gîte. Il est important pour nous de rester dans cette forme d’ouverture et de rencontre. Aujourd’hui, c’est grâce aux objets que nous allons continuer le voyage et c’est comme ça qu’un nouveau projet est né.

Le goût du vintage

Ce projet est le fruit d’années de collections, d’intérêt pour divers styles, de décorations éclectiques, de compilations de trouvailles, d’envie de beau, de vintage, de rationalisation de notre consommation. Car oui, une boutique vintage, c’est aussi donner une seconde vie aux objets. Au delà du style, de la mode, de la rareté il y a cette volonté d’arrêter de produire sans cesse pour plutôt réutiliser.


Paul et Gabriel, la boutique en ligne

De la petite brocante aux grands noms du design, avons choisi avec soin ces objets pour leur beauté et leur effet madeleine de Proust.


Notre boutique est virtuelle (pour l’instant), mais nous sommes bien réels. C’est plaisir d’échanger avec les acheteurs, de parler déco, d’apprendre un peu sur l’Histoire par le biais d’éléments du quotidien. Aujourd’hui, nous vendons à l’international. Quel plaisir également d’échanger avec des gens de par delà le monde !

Laissez-vous inspirer

Pour nous suivre dans ce nouveau projet :

A très bientôt,

Eve et Matthieu

Evetmatt Jaiuneouverture

Bienvenue sur ce site pétri de nos mains avec un peu de levain, de connexion cyclothymique, et d'amour. Enfants du pays du canard, mariés et Parisiens pendant 7 ans, nous avons quitté femmes et enfants il y a un an pour faire tel Spoutnik le tour de la terre. On n'est pas encore sur orbite, mais on est contents quand même. Et on vous le partage ici ! Eve et Matthieu

Laisser votre commentaire ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.